Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 10:34

Je vous l'avais promis. Aujourd'hui, voilà mes cartes de voeux en digiscrap (que j'avais faites il y déjà plusieurs mois). Attention lecteur, tu risques d'être surpris !Si tu t'attendais à voir une créa avec des petits flocons par ci, des boules de noel par là, et autres grigri de fêtes ...alors tu vas être déçu !J'ai voulu faire quelque chose qui étonne, qui change (bouh au traditionnel !).

Donc, pour ma carte de voeux, j'ai choisi de la faire colorée mais pas trop (ça fait du bien un peu de couleur pendant un hiver gris)..., avec une photo ensoleillée de l'été .. Et avec pour seuls éléments de fêtes, du texte (... il ne faut quand même pas oublier qu'à la base, le but de la dite carte de voeux est d'envoyer nos meilleurs souhaits) !

 

Voilà le fichier image original :

carte_voeux2011--800x600-.jpg

 

Bon, étant donné que j'ai fait ça il y a un moment, je dois avouer qu'aujourd'hui, il y a certains éléments que j'aurai disposé autrement, ou changer ... mais je trouve l'ensemble plutôt équilibré malgrè tout ! Et puis, j'ai réussi à transmettre l'idée que je souhaitais, ce qui est le plus important finalement.

carte voeux 2011

 

Bref, une fois le petit montage terminé, il ne restera " plus" qu'à choisir le support ! J'ai déjà testé la carte aimantée l'année dernière (qui avait d'ailleurs fait sensation !).

Si vous êtes intéressé pour ce support, vous trouverez du papier aimanté dans certaine boutique, type planète saturne. C'est assez rare, et plutot 'cher' ( 8e les 3 feuilles A4).

Autre possibilité, faire imprimer votre carte via un site en ligne proposant l'impression sur support aimanté (assez facile à trouver depuis que c'est devenu à la mode).


Malgrès que la carte aimantée ait été très apprécié, j'ai décidé de tester un nouveau support, et donc la carte, imprimée chez les "pro"(9e pour 20 cartes...grâce à un code réduction ! Sinon, vous pouvez trouver pour 8e les 10). Déçue de l'impression (niveau contraste et couleur, c'était beaucoup plus joli depuis mon imprimante ; la photo de la carte n'arrange rien !), mais la qualité papier plastifié est top ! La carte est protégée, et donc plus durable dans le temps. Disons que ça fait très pro. D'ailleurs, je reçois déjà félicitations et compliments :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chat Pharnaum By Ginie The Lovely
  • : Au programme du Chat Pharnaum : Cuisine, savons, et autres divers sujets de filles (ou pas)... Amateurs de lingeries, si vous êtiez arrivés ici avec le souhait de vous rincer les yeux, vous serez déçus ^^
  • Contact

drapeau

English   bloggerespañol   Italiano   deutsch

clic clic sur le drapeau !

blogger

blogger

blogger

Recherche

histoire

Toi aussi t'es curieux et tu te demandes d'où ça vient Demistring ???  Je te dévoile ce secret intergalactique ici,  clique là pour tout savoir !

Suivez-moi sur Hellocoton

Follow my blog with Bloglovin

autres_liens

Bon bin si tu t'ennuies au boulot (mais t'as quand même de la chance d'en avoir un ! ), où à ta maison, t'inquiète pas je suis là pour te sauver ! Voilà quelques suggestions de sites supplémentaires :

DB & ILLUSTRATIONS

Petit précis de Grumeautique

Noémie Mraou

Diglee

Margaux Mottin

Sous la blouse

Luechan la machiavélique - Blog gribouillis ^^ ;

CREATIONS

Griottes

Les pelotes d'hélène

HUMEURS

Mais pourquoi je deviens mère bordel

La mère joie

Vert cerise

Dix lunes

Jaddo

ACTU/INFOS

Martin Winckler

Actumed

Presse citron

Shopwise

HUMOUR

Dans Ton Chat

Vie de merde

Web agency fail