Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 21:42

+ Aroma Zone : fournisseur français par excellence, très complet ! Profitez des frais de ports gratuits dès 35€ d'achats. Vous trouverez sur le site des fiches techniques très complètes et pratiques ! bonne réputation, on peut y commander les yeux fermés !

 

+ Alternative Natur


+ Ma cosméto perso

 

+ Soap And Things (site anglais) - vaste choix de moules !

 

Si vous ne trouvez pas votre bonheur en magasins, pensez à surfer sur eBay, notament pour les moules !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chat Pharnaum By Ginie The Lovely
  • : Au programme du Chat Pharnaum : Cuisine, savons, et autres divers sujets de filles (ou pas)... Amateurs de lingeries, si vous êtiez arrivés ici avec le souhait de vous rincer les yeux, vous serez déçus ^^
  • Contact

drapeau

English   bloggerespañol   Italiano   deutsch

clic clic sur le drapeau !

blogger

blogger

blogger

Recherche

histoire

Toi aussi t'es curieux et tu te demandes d'où ça vient Demistring ???  Je te dévoile ce secret intergalactique ici,  clique là pour tout savoir !

Suivez-moi sur Hellocoton

Follow my blog with Bloglovin

autres_liens

Bon bin si tu t'ennuies au boulot (mais t'as quand même de la chance d'en avoir un ! ), où à ta maison, t'inquiète pas je suis là pour te sauver ! Voilà quelques suggestions de sites supplémentaires :

DB & ILLUSTRATIONS

Petit précis de Grumeautique

Noémie Mraou

Diglee

Margaux Mottin

Sous la blouse

Luechan la machiavélique - Blog gribouillis ^^ ;

CREATIONS

Griottes

Les pelotes d'hélène

HUMEURS

Mais pourquoi je deviens mère bordel

La mère joie

Vert cerise

Dix lunes

Jaddo

ACTU/INFOS

Martin Winckler

Actumed

Presse citron

Shopwise

HUMOUR

Dans Ton Chat

Vie de merde

Web agency fail