Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 19:51

Je vais vous parler de mes préparations particulières que j'adore ! Je dis "particulières", car lorsque j'en parle avec mon entourage, ils ont plûtot l'air écoeuré ou étonné du mélange ....

Certes, ces préparations seraient plus adaptées à l'été ; mais si vous êtes comme moi, et que vous avez un pot de 5 kg de nutella à finir, il faut bien trouver une façon pour varier le mode de dégustation !!

 

- premier mélange : prendre de la glace à la vanille (selon vos goûts), et recouvrir de nutela ; accompagner de crème chantilly si vous êtes comme moi et que vous craignez la crise d'hypoglycémie !

 

- seconde préparation : recouvrir un yaourt nature de nutella....simplement ...

 

Dans les deux cas, j'aime l'alliance des aromes et de textures ...pour mes papilles, c'est un accord parfait !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chat Pharnaum By Ginie The Lovely
  • : Au programme du Chat Pharnaum : Cuisine, savons, et autres divers sujets de filles (ou pas)... Amateurs de lingeries, si vous êtiez arrivés ici avec le souhait de vous rincer les yeux, vous serez déçus ^^
  • Contact

drapeau

English   bloggerespañol   Italiano   deutsch

clic clic sur le drapeau !

blogger

blogger

blogger

Recherche

histoire

Toi aussi t'es curieux et tu te demandes d'où ça vient Demistring ???  Je te dévoile ce secret intergalactique ici,  clique là pour tout savoir !

Suivez-moi sur Hellocoton

Follow my blog with Bloglovin

autres_liens

Bon bin si tu t'ennuies au boulot (mais t'as quand même de la chance d'en avoir un ! ), où à ta maison, t'inquiète pas je suis là pour te sauver ! Voilà quelques suggestions de sites supplémentaires :

DB & ILLUSTRATIONS

Petit précis de Grumeautique

Noémie Mraou

Diglee

Margaux Mottin

Sous la blouse

Luechan la machiavélique - Blog gribouillis ^^ ;

CREATIONS

Griottes

Les pelotes d'hélène

HUMEURS

Mais pourquoi je deviens mère bordel

La mère joie

Vert cerise

Dix lunes

Jaddo

ACTU/INFOS

Martin Winckler

Actumed

Presse citron

Shopwise

HUMOUR

Dans Ton Chat

Vie de merde

Web agency fail